| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 21:26:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 |
Rem82 |
kremlin biceps Ouais ! | Première piqûre de moustique ici --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 22:16:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'ai ouvert partout avant l'orage, la temp descend
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
niku conomie conomie la team |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Rem82 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
|
niku conomie conomie la team |
|
Tuxerman12 | La nuit dernière était supportable sur Paris, celles d'avant avec du 20-22° à l'aube étaient fumantes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Smelly Jelly Drive | 21,5 °C présentement chez moi... Hier après-midi il a fait plus de 30 °C... C'est n'importe quoi... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'avantage du mal isolé c'est que ça marche dans les deux sens |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avoue qu'en short - tshirt c'était presque juste pour emmener les gamins à l'école avec le vent, mais bon. |
theoask |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest | Fait nettement meilleur ce matin
Message édité par Blue_Everest le 28-06-2024 à 11:10:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | on respire enfin |
loupie94 |
|
It_Connexion | Ça dépend des métiers aussi certainement, je n'ai pas de contact avec le public, mais je ne suis jamais allé au boulot en short, j'aime pas ça Message édité par It_Connexion le 28-06-2024 à 12:07:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |