| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 27-06-2024 à 13:21:31 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 13:20:54 ![]() ![]() |
canardeur |
Et 3 jours pas du tout caniculaire. On a oublié ce qu'est la chaleur vu ce qu'on subit depuis 9 mois oui |
vieri32 Robert's siamese twin | Pouah, on se croirait aux Antilles là, 30°C ressenti 55 |
mxpx ---- | La chaleur n'est pas dérangeante en elle même. C'est surtout la variation très brusque.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 27-06-2024 à 13:39:35 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Samedi sera peut être une journée intéressante !
|
Bweezy | Bon, j'ai commandé une raquette terminator chez Jeff |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 14:30:39 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Soufflerie d’air chaud ici et ciel légèrement voilé à l’heure où j’écris ces mots. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 16°C :love |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
mxpx ---- |
|
Smelly Jelly Drive | 30 °C chez moi, ça sent le 31-32 ce soir... |
ChatonMystere Meeeeeow | pff fait chaud |
niku conomie conomie la team | J’ai remis le sweat capuche ici v’la le vent de fou et le smog de la mer la |
Rem82 |
|
kremlin biceps Ouais ! | Ressenti 48 ici --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
smartymcfly mots-des-rateurs | comment faites vous pour obtenir un ressenti > 37.2 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
LeGrandMatheux Animateur | Il fait une chaleur de fou en intérieur. C'est le moment de se casser en Normandie --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | 33 degrés cet après-midi dans Lyon, orage de 20 minutes-> passage à ... 22 degrés. Mais moite, désagréable. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |