| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:11:46 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 4 fois Message édité par Blue_Everest le 28-06-2024 à 13:36:57 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
niku conomie conomie la team |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
|
niku conomie conomie la team | Si je pouvais me mettre en claquette au travail j’aurai juste à passer par à l’atelier pour faire mes ongles de pied |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | fait lourd aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-06-2024 à 14:36:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 14:36:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-06-2024 à 15:13:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici c'est vraiment un temps parfait aujourd'hui.
|
Blue_Everest |
|
loupie94 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-06-2024 à 15:37:15 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Portez donc le kilt (mais gardez la veste).
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
|
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je viens de vérifier et nulle part il fait plus de 36°. Aucune raison de shortiser/chemisetter donc |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-06-2024 à 16:04:54 |
|
Tuxerman12 |
|
theoask |
|
Blue_Everest |
|
Rem82 | Encore une chaleur lourde avec actuellement 31°C ressenti 41 ... Vivement demain ! Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 28-06-2024 à 16:45:44 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 28-06-2024 à 16:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |