| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:23:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Avec 28mm on est pile dans les normes ici, c'est dire si il ne pleut rien d'habitude, prions pour que la perturbation de samedi ne soit pas un mirage |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 13-06-2024 à 00:21:15 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:02:22 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-06-2024 à 20:17:00 |
D_omi sourit | La Niña, El Niño --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-06-2024 à 22:32:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rem82 | 9,9°C now ! |
wurst | 8°C ce matin et 21°C de prévu, on est bien, en plus un peu de pluie demain normalement |
wurst |
wurst |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2024 à 08:06:51 --------------- Feed Back HFR |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
niku conomie conomie la team | Je fais mes enrobés lundi là fami |
kremlin biceps Ouais ! | Robe d’été, j’entre en résistance. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | Possiblement 1er pic de chaleur fin juin/début juillet |
loupie94 |
|
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |