| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:43:46 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-06-2024 à 13:45:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-06-2024 à 14:01:08 |
It_Connexion |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 12-06-2024 à 14:16:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 14:36:13 ![]() ![]() |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
xcluzif Alea jacta est |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | Même ici où il fait plus frais que d'habitude j'ai pas vraiment remarqué qu'on est bientôt au solstice Message édité par Perfector le 12-06-2024 à 15:13:26 --------------- Randos |
canardeur |
|
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Voici les relevés de chez moi :
Hier mardi 11 juin, ça indique... 0. Message édité par Shao-Bang le 12-06-2024 à 16:04:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
Il n'y a pas un temps de saison, il ne fait pas très beau, mais temps pourri pour moi c'est ce qu'on a eu fin mai, pluie tous les jours et pas qu'un peu. Je parle pour Paris & la petite couronne , je ne regarde pas la météo ailleurs assez finement Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 12-06-2024 à 16:22:56 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 12-06-2024 à 16:32:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un ressenti différent. Le terme pourri n'est pas scientifiquement défini, chacun le prend un peu comme il veut |
wurst | Clairement on a un printemps superbe et un début d’été inespéré, chacun sa définition.
|
tuxerman12 |
|
wurst | La température |
wurst |
|
tuxerman12 | Trouve une activité pour cet été, je sens que tu ne vas pas faire long feu ici, vivement |
canardeur |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 12-06-2024 à 18:11:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
loupie94 |
|
Rem82 | 23°C de maxi ici , c'est totalement agréable , mais pas frais ! |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |