| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 10:14:34 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:16:05 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est joli en tout cas |
wurst |
|
wurst |
|
wurst | En tout cas il fait grand soleil dans le Pas de Calais, on a vu Attal à Boulogne sur Mer et le ciel était bleu |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-06-2024 à 13:06:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Concours de smiley débile, ça repart ?
|
Blue_Everest |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai pas fait le cumul mais 70mm en 48h ça semble improbable, arretez donc de poster ces modèles 100% automatiques ... |
wurst |
|
|
Perfector Memento mori |
+1 les captures meteociel GFS à 5/10 jours ça devrait être interdit tellement c'est merdique Message édité par Perfector le 13-06-2024 à 16:59:19 --------------- Randos |
canardeur | D'après Wurst c'est pas possible des perturbations organisées entre mai et octobre |
niku conomie conomie la team | il a fait gris une bonne partie de la journée
|
|
niku conomie conomie la team | pour respecter l'equilibre politique je l'avais fait avec attal en son temps |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Skopos |
smartymcfly mots-des-rateurs | encore de la pluie, oui ça revient au même depuis +9mois --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
smartymcfly mots-des-rateurs | il pleut depuis 2h maintenant sans discontinuer --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |