| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 09:13:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ce matin en sortant sur la terrasse en tee shirt j'ai eu l'impression de sortir d'un refuge de montagne tôt le matin avec cet air vif et frais (que j'aime bien) Message édité par Perfector le 12-06-2024 à 09:14:39 --------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
loupie94 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Heureusement qu'il y a du vent du nord parcque ça tabasse au soleil, on sent qu'on est proche du solstice... Message édité par wurst le 12-06-2024 à 10:06:13 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 10:06:24 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs | et re de la drache --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | ce mur d'eau --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
niku conomie conomie la team | La diarrhée est revenu avec ces conditions dans la même journée on a trop chaud trop froid de la pluie du vent … résultat covid chiasseux sur tous mes chantiers |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-06-2024 à 11:41:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un coup de chaud après le coup de froid de cette semaine ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Ai-je été trop subtil? |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-06-2024 à 12:13:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive | Je suis patraque depuis hier matin (fatigue, toux, mal de gorge et gros rhume), trop gros écart de température chez moi (18 °C en début de matinée, 25° en début de soirée), je pense que c'est à cause de ça. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 12-06-2024 à 12:25:37 |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
brunonone |
--------------- D3 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 12-06-2024 à 12:55:18 |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |