| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 19:15:48 ![]() ![]() |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu de lecture pour relever le niveau du "il fait chaud, il fait froid, c'est trop bien, non c'est nul"
|
canardeur |
Purée oui et on a à peine dépassé les 20 degrès ici pour le moment Et après longue descente vers l'automne... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
Non mais arriver aux soirées les plus longues et ne toujours pas pouvoir mettre un pied dehors après 19h et se dire que déjà ça va baisser (la durée du jour) y'a de quoi Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 11-06-2024 à 20:54:54 |
wurst |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur |
Ouais à 11 degrés c'est un peu juste |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 22:30:22 ![]() ![]() |
wurst | Un chocolat chaud sur la terrasse en regardant le paysage, il fait un temps parfait pour ça |
Blue_Everest |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arthoung | Un printemps totalement pourri de début à la fin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pzu | Tain cet été de rêve, c'que j'suis BIEN loooo |
Rem82 | Et ici encore 16°C alors que les 3/4 de la France sont en dessous de 10°C ... C'est quoi cette chaleur ?! |
mxpx ---- | 5° ce matin en allant au boulot a 3h50. J'ai allumé le chauffage en arrivant. |
niku conomie conomie la team | fallait pas le mettre en partant plutot |
mxpx ---- | aussi, dans la voiture. |
varlocke | 6° à la Nevada au matin chez la Picardie.
--------------- Trump, homme de l'année. |
niku conomie conomie la team | On a jamais vu ça depuis 30 ans |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-06-2024 à 07:45:34 |
canardeur | 2021 c'était pareil que 1963 quoi, aucun changement ici |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Toujours 18° de minimale, c'est pas top mais ça passe.
|
loupie94 | On est le 12 juin, il fait froid le matin, on n'a pas encore sorti les vêtements d'été |
varlocke |
Message édité par varlocke le 12-06-2024 à 08:38:57 --------------- Trump, homme de l'année. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mxpx ---- |
Perfector Memento mori | Gros incendie dans le Var
--------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Vidauban 600 ha --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Oui c'est pas du tout mon secteur. Message édité par Perfector le 12-06-2024 à 09:13:38 --------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai allumé le radiateur hier soir. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |