| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:38:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Non, mais les 2 dernières jérémiades (se plaindre qu'il fasse 22° sans avoir honte, sérieusement ?) méritaient une petite relativisation, de temps en temps ça fait pas de mal de se rendre compte qu'on est des enfants gâtés jamais contents Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-03-2024 à 15:41:28 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Ben voilà quand tu veux, là on peut parler d'évènements climatiques de bonhomme Message édité par Perfector le 21-03-2024 à 15:44:09 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Ça fait du bien de sortir d'une salle de classe à 27°C et de rentrer chez soi dans une maison à 19°C |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:51:14 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Et la neige --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-03-2024 à 15:54:25 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
perchut Deal with it ! |
Bien plus bas chère saucisse germanique --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | De la neige fin mars dans les Alpes, ça n'a rien d'exceptionnel
--------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
perchut Deal with it ! |
wurst | En tout cas la sécheresse s'aggrave Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-03-2024 à 17:08:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle est la ta flotte:
|
Perfector Memento mori |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On voit que ma zone d'influence s'étend |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.bfmtv.com/environnement [...] 10696.html
|
Perfector Memento mori |
Tout a fait. Ça fait plusieurs années qu'on se prend des averses de neige en avril même a 600 m --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un sursaut de bon sens chez mes braves concitoyens cependant : https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 840538.php |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
canardeur |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bonne nuit le connard
j't'autorise à faire la grasse mat demain Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2024 à 23:17:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |