| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 12-03-2024 à 17:23:59 |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:23:12 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
wurst |
|
wurst |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Smelly Jelly Drive |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
nakata frog game | Jamais je me baigne sous les 25 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 19:12:44 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
wurst | Mine de rien avec ces pluies, l’herbe commence à bien pousser à l’ombre. Au soleil ça a tellement cramé qu’il faudra des années pour que ça repousse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Relax ça n'annonce pas de pluie en IDF. |
Perfector Memento mori | Hello topic Une journée idéale de printemps qui commence Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2024 à 08:40:54 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Pendant le 1er confinement (4 ans bientôt déjà) c'était comme ça tous les jours Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-03-2024 à 08:45:51 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
A part le fait de pas sortir longtemps (chiant quand on aime le sport d'extérieur) c'était plutôt agréable à se poser sur la terrasse du jardin au soleil et dans le calme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2024 à 08:51:05 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori | Souvent on se rappelle de la météo d'un évènement fort (pour recadrer Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-03-2024 à 09:30:00 --------------- Randos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-03-2024 à 09:31:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 13-03-2024 à 09:41:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-03-2024 à 09:52:18 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion | C'est gris ici en IDF, demain belle journée annoncée mais après weekend de merde, JPP --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est supposé commencé à se dégager dans l'après-midi, au moins pour une fois il ne pleut pas.
|
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Dans les endroits où le soleil se lève pas pendant des mois ça le remplace pas mais peut aider Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2024 à 10:25:39 --------------- Randos |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |