| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 10:49:05 ![]() ![]() |
axklaus |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 12-03-2024 à 11:21:14 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
It_Connexion |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un peu de soleil ce matin, ça présage rien de bon pour demain ou après-demain --------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pluie régulière non stop d'ailleurs ici Message édité par Sebwap le 12-03-2024 à 13:41:20 |
Blue_Everest |
theoask |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Quand tu parles de séquestrer quelqu'un pour un histoire de météo, c'est qu'il est temps de déménager. --------------- One play at a time. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
It_Connexion |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 12-03-2024 à 16:20:09 |
panacocota spy and wolf | quel temps pourri dans le ch'nord depuis we week end --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
It_Connexion |
mxpx ---- | |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 12-03-2024 à 17:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |