| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-02-2024 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 17:25:27 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Ça coûte une blinde... ça dépend où tu habites --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Problème réglé. |
Spiderkat |
Toute activité humaine est destructrice par nature. Mais là c'est un problème d'intensité et de gens qui font n'importe quoi et n'importe où. Ça on peut le constater quelle que soit la saison.
|
Spiderkat |
En plus ce n'est pas la même vision d'esprit des participants. Le ski de fond et le snowshoeing n'est pas une activité de bourrins dopés à l'adrénaline. |
|
bitubo GT Turbo Addict | Quelle journée qu'il a fait aujourd'hui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Un tout petit peu de pluie, ça fait toujours plaisir |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 20:06:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Toujours rien ici, bien sûr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 4 petits mm, mais c'est tombé doucement et ça a bien pourri la journée ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest | Le topic porte bien son nom |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça devrait commencer mercredi.
vent, pluie et crue/inondaion Message édité par PinkFloyd31 le 18-02-2024 à 22:08:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Exellis 62, méfie-te ! | Ca va encore être pour nous z'otes dans le Pas-de-Calais Message édité par Exellis le 18-02-2024 à 22:07:18 |
wurst |
Message édité par wurst le 18-02-2024 à 22:59:43 |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 18-02-2024 à 23:19:59 |
joost6 de Nazareth |
|
Blue_Everest |
|
Genre -30% sur toute la moitié nord minimum. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
perchut Deal with it ! | Tant que tu n’as pas le passeport espagnol, tu n’es pas crédible --------------- One play at a time. |
mxpx ---- | le sud ouest, c'est toujours le désert avec ce qu'on a pris comme flotte sur la france ? |
|
wurst | Oui on a de la chance, à défaut d'avoir des températures correctes, au moins on a peu de Soleil |
Smelly Jelly Drive |
|
mxpx ---- | ouep année 80-90 c'était encore pas mal permissif.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |