| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 09:51:30 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-03-2024 à 09:56:50 --------------- Randos |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Soleil en Roussillon bien sûr. Encore |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
verstappen 4x WDC |
--------------- Max Max Max, soupairMax |
theoask |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tiens voila le retour d'un grain sur Paris ... |
Blue_Everest | Dingue ...jusqu'à 14h, beau soleil, faisiat presque chaud.
Message édité par Blue_Everest le 11-03-2024 à 16:31:47 |
nakata frog game | Dingue, ça ! La météo serait donc variable au printemps ? |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-03-2024 à 16:35:47 |
nakata frog game | J'alterne froid, trop froid, est-ce que je sors quand même les semis, vraiment trop froid, bon je sors les semis, froid, qu'est-ce que ça caille, bon je rentre les semis. |
wurst | https://infoccitanie.fr/occitanie-d [...] -laigoual/
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Blue_Everest | Bon, ben peut être que c'est mort, si je veux aller courir dimanche comme hier :
Message édité par Blue_Everest le 12-03-2024 à 00:00:34 |
mlon la frite c'est la fete |
Aujourd'hui,fait gris. --------------- ^_^ |
varlocke | Temps de merde chez la Picardie, 7° à la Nevada, mais c'est plutôt sympa pour un mois de janvier. --------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | Enfin du ciel bleu et du temps sec ce matin Message édité par Perfector le 12-03-2024 à 08:53:58 --------------- Randos |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Profitez bien du soleil de ce matin les parisiens, ...
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur |
1 an oui. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 12-03-2024 à 10:11:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |