| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 19:01:22 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 21:16:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
santiago10 se tapit.... |
Ici on a l'habitude --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
varlocke | Bonjour les essperts,
--------------- Trump, homme de l'année. |
viniw geek repenti |
Blue_Everest | et oui cher vini.....J'ai vu ça aussi Message édité par Blue_Everest le 08-03-2024 à 08:34:55 |
mxpx ---- | Soleil ici. jusqu'à la fin d'aprem normalement. Avant de repartir pour de la flotte tout le week end |
perchut Deal with it ! | Toute cette flotte prévue ce weekend ... --------------- One play at a time. |
Blue_Everest | bon ben.....activité de dimanche :
Message édité par Blue_Everest le 08-03-2024 à 08:41:23 |
gars_lent Pas rapide | Petit hommage matinal:
--------------- Porte bien son pseudo. |
canardeur |
Y'a vraiment que chez Thoulisse que la sécheresse perdure... On devrait arriver à leur fournir quelques camions de flottes, vraiment pas un problème leur histoire |
wurst | Les prévisions sont alléchantes même si les quantités de pluie restent faible. Et ça veut dire qu'il ne gèlera pas, heureusement pour les fruitiers. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
It_Connexion |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 08-03-2024 à 10:05:48 |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il pleut |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Détail amusant, des gens se promènent avec une sorte de petit parasol, c'est d'un ridicule accompli |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
|
theoask |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |