| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 15:05:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
D_omi sourit | Je pensais à ça >
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 07-03-2024 à 15:50:05 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canardeur |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
Y'a des chances que j'y fasse samedi...ou demain selon la quantité de taf au bureau. Grand beau 13 degrés. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 15:55:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Les moustiques s'en foutent des UV, c'est le Co2 qu'on dégage qui les attirent Les lampes à UV vont griller tous les pauvres autres insectes volants qui ont rien demandé Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 07-03-2024 à 16:06:24 --------------- Randos |
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
Bweezy | Faut mettre des pots de basilic partout dans la maison |
cd5 / g r e w t |
Non plus. Enfin, à peine, à la marge. EDIT : cadeau https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 07-03-2024 à 16:10:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori | Les odeurs fortes et musquées (transpiration par exemple) les attirent bien aussi Il comprendra pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-03-2024 à 16:30:41 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-03-2024 à 16:36:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-03-2024 à 16:43:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst | Cette tristesse |
brunonone |
Message édité par brunonone le 07-03-2024 à 16:47:26 --------------- D3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Trop de soleil j'ai des semis qui ont pris cher derrière la vitre plein sud |
niku viaggiando controvento |
|
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Skopos |
|
wurst | Pour fêter ça j’ai laissé les volets fermés toute la journée… |
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-03-2024 à 19:01:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |