| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 12:47:39 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Beau ciel et temps sec ici. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sinon après la pluie vient le beau temps, il fait bien sûr très soleil maintenant |
Perfector Memento mori | Ce vent + pluie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-03-2024 à 14:18:30 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Pluie + vent de la mort ici aussi. Enfin la pluie s'est arrêtée là, mais ça va retomber c'est sûr. Ca fait un peu de bien à la nature, j'espère. Et ça arrose les Cévennes, c'est pas un mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | Le connard s'en est allé et on a perdu 2°C |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 14:46:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Grand soleil 13° . Très bien --------------- ^_^ |
kremlin biceps | Et donc beau temps pour fêter ça et revenir au sujet. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
wurst | Respectez vous bordel, le quinoa c'est pour nourrir le bétail |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 | T'as vu Dune 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-03-2024 à 15:59:35 |
viniw geek repenti | 15° sud idf ca fait un moment que j'ai pas eu telle douceur. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-03-2024 à 16:11:11 |
wurst | |
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive | Retour des nuages et de la pluie à Tours après deux jours d'horrible bleuaille, ça fait plaisir. |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça s'est levé hier soir ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça avance super vite la désertification
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Temps de merde en ce moment, douceur hivernale sans flotte ni vent (grand soleil et ciel bleu) ! Ca donne pas envie d'ouvrir les volets la journée ! |
joost6 de Nazareth | A Toulouse c'est mieux organisé, ils balancent toute la pluie pendant la nuit comme ça le jour on est tranquille. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2024 à 23:21:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Vent du sud, grande douceur et pas de pluie, heureusement qu'il reste les nuages ... |
perchut Deal with it ! | Déluge ici. C’est relou toute cette flotte --------------- One play at a time. |
mlon la frite c'est la fete | Fait grand soleil à Lille J'crois jusqu'au début d'aprem. Un peu trop frais pour un barbeuc (10 15 ° ) --------------- ^_^ |
santiago10 se tapit.... | Y'en a qui ont ressorti le mobilier de jardin ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | ´tain ce qu’on va se prendre |
Smelly Jelly Drive | Nuages et pluie présentement à Tours, zéro tache bleue dans le ciel, tout va bien. |
wurst |
|
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |