| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 18:36:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Smelly Jelly Drive | Ce temps prévu à Tours demain. |
manu |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 17-05-2017 à 21:56:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kida | Ca fait une heure qu'il pleut sur le val d'oise à 16km du périph. --------------- .::| Feedback |::. |
viniw geek repenti | rien du tout sud seine et marne ciel voilé Message édité par viniw le 17-05-2017 à 21:26:51 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Smelly Jelly Drive | Il fait tout gris ici en ce moment mais à peine moins chaud. |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Un petit inconvénient du ciel plombé c'est que les températures nocturnes ne baissent pas beaucoup, mais du coup elles ne montent pas non plus la journée |
v-christophe | enfin du frais --------------- Arcade Rules |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep |
latoucheF7duclavier | Ah du frais, ce bonheur. |
Meganne Féministe Ardant |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
viniw geek repenti | Bon en fait pour vous le climat idéal c'est la Bretagne pas trop froid mais surtout régulièrement de la pluie pour montrer au soleil qui c'est le boss. |
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
latoucheF7duclavier | Qu'il est bon de dormir bien au frais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je plussoie, F7, je plussoie --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ezzz 23 |
latoucheF7duclavier |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Smelly Jelly Drive | Cette chaleur qui se profile. |
Grubnatz me name is potato | j'ai froid |
Tuxerman12 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain mais noooooooooooon -_- |
spurina |
latoucheF7duclavier | Là il fait bien frais, pourquoi c'est pas tout le temps comme ça? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | J'ai deux semaines de vacances et il va faire beau ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
viniw geek repenti |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |