| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 22:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 07:02:49 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ventilateur tour achetay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | 32 à partir de jeudi. Voila. Merci |
tuxerman12 | Je ne sais plus qui croire, infoclimat m'annonce 25° pour la fin de semaine, météofrance dit 32° |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier | Il commence à faire bien chaud là. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courage ! Plus qu'une semaine (sisi |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 12:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:02:33 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Y a la clim au taffe, mais le soir... |
viniw geek repenti |
|
jo2jo | Il est temps de migrer, les 25° ont été dépassé dans les bureaux Message édité par jo2jo le 23-05-2017 à 15:28:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-05-2017 à 18:00:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meganne Féministe Ardant |
latoucheF7duclavier | Soit dimanche dans un parc à l'ombre en priant pour avoir du vent, soit dans une baignoire avec de l'eau froide. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ezzz 23 | En RP c'est 14 le matin et 24 l'après midi c'est pas non plus énorme...
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
wurst |
Meganne Féministe Ardant |
Autralia |
latoucheF7duclavier |
|
kida |
latoucheF7duclavier |
|
kida |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je suis joie, la météo a évolué, envolé le 32° de ce week-end et le 28 de lundi \o/ Transformé en 28 ce week-end et 23 à partir de lundi \o/ |
Meganne Féministe Ardant | Moustiques |
latoucheF7duclavier | Ah là il fait un peu frais ce matin. |
latoucheF7duclavier | Paris sous les toits? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis malade : En grande parti dû à la clim du plafond que j'ai, pour bien faire, juste sur la tête à mon bureau. Mon médecin généraliste faisant des horaires de bureau : 9h-17h sur rdv. Donc inutile de vous dire que son cabinet est archi plein durant ces quelques heures ouvertes. Sachant que le mercredi, comme vous le savez bien, c'est la journée des enfants. Donc monsieur ne travaillait pas hier. Je ne voit pas d'autre solution que de changer de médecin généraliste Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 25-05-2017 à 11:36:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ezzz 23 | C'est la clim mais sûrement pas une bactérie ou virus qui traîne... bien sûr ... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
spurina |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-05-2017 à 12:40:32 |
la chouquetterie | Je n'habite plus Paris et je n'ai pas ressenti la chaleur (28/30C pourtant) de ces derniers jours. Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 25-05-2017 à 13:28:41 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |