| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:02:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Faudrait dormir sur un système de refroidissement d'ordinateur: une plaque de cuivre géante, notre corps dessus, des ailettes pour l'échange thermique en dessous et un ventilateur |
kida | Un effet peltier ? --------------- .::| Feedback |::. |
tuxerman12 | Je note, merci |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 16-05-2017 à 10:08:39 |
Adiht |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el muchacho Comfortably Numb | 26°C à l'extérieur, 21°C à l'intérieur de mon nouvel apparte. Juste parfait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Autralia |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 18:14:42 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai hésité à me commander un nouveau ventilateur... J'ai pris au départ un 35cms que je souhaite mettre à la fenêtre de ma chambre, pis je me suis dit que ça serait trop petit, donc j'ai pris un 50cms. Meilleur choix, non?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Coccynelleuh | Je meurs déjà de chaud |
manu | Mais arrête d'acheter des ventilos ! Tu as l'air de craindre particulièrement la chaleur, il te faut un climatiseur. Il ne doit pas y avoir de problème de vis à vis avec le toit du parking, j'imagine, donc tu peux mettre le condenseur à la fenêtre qui donne dessus. Message cité 1 fois Message édité par manu le 16-05-2017 à 19:04:42 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
manu |
|
tuxerman12 | J'aurais opté pour un ventilo oscillant sur pied, celui là a l'air fixe et à placer par terre ou sur une table. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-05-2017 à 22:39:10 |
Rem82 | 27 dans ma piaule ventilo a fond ... |
tuxerman12 |
Tu vas au taf en chasse-neige ou hélico? Message édité par tuxerman12 le 17-05-2017 à 06:49:35 |
Smelly Jelly Drive | 1re nuit dégueulasse de l'année à cause de cette chaleur. Message édité par Smelly Jelly le 17-05-2017 à 08:44:40 |
tuxerman12 | 26° chez moi aussi dans le salon hier, je crois que ce sera ma limite "agréable" cette année. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
tuxerman12 | Tu ventiles la chambre ou ton corps? Message édité par tuxerman12 le 17-05-2017 à 18:58:39 |
vieri32 Robert's siamese twin | Si vous êtes déjà en PLS au premier 29/30 °C de l'année, vous n'allez pas finir l'été
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca cogne déjà bien lô Message édité par Timoonn le 17-05-2017 à 14:55:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ezzz 23 | La quantité de pluie annoncée demain sur Paris --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Smelly Jelly Drive | Il pleut ici. Message édité par Smelly Jelly le 17-05-2017 à 16:15:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mrbebert |
Les pelouses, elles profitent Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-05-2017 à 16:57:35 |
gmouhcine |
|
spurina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |