| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2024 à 15:43:09 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori | ça doit mettre des mois à sécher comme il faut une maison inondée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2024 à 15:47:33 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 17:20:39 ![]() ![]() |
Rem82 | Pas moins de 2°C cette nuit alors que j'aurais voulu qu'il gèle. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
niku viaggiando controvento | Et dans les piscines surtout |
wurst | On est pas passé loin de la gelée avec 0,4°C mais on aura eu qu'un seul jour de gel en février, mais heureusement, le prunier est en fleur.
|
latoucheF7duclavier |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comment il fait trop beau aujourd'hui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
theoask |
Message cité 3 fois Message édité par theoask le 29-02-2024 à 13:40:48 |
wurst |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
Blue_Everest |
Rem82 | Il fait doux cet après-midi ici avec 15°C ... |
niku viaggiando controvento | Un rayon de soleil ici |
latoucheF7duclavier |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-02-2024 à 16:09:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |