| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:22:27 ![]() ![]() |
wurst | On peut se moquer des uns et des autres (et surtout des parisiens) mais pas les chiens |
santiago10 se tapit.... | Ne dit-on pas que les parisiens sont des têtes de chien justement ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | On dirait qu'il va se passer un truc dimanche Message cité 2 fois Message édité par wurst le 29-02-2024 à 16:43:01 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arnaud1204 |
C'est quoi ce changement brutal de météo pour dimanche, sur Lyon Ce n'était pas prévu. Message cité 2 fois Message édité par arnaud1204 le 29-02-2024 à 16:49:08 |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-02-2024 à 17:12:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theoask | On a eu 1 jou 2 jours sans pluie sur Paris et là c'est reparti de plus belle..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 18:35:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
theoask |
|
nakata frog game | Bon, fin de l'hiver météo |
wurst |
|
wurst |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça tombe bien encore ce soir |
Blue_Everest |
|
Rem82 |
viniw geek repenti | et il fait beau sud idf Message cité 2 fois Message édité par viniw le 01-03-2024 à 08:25:02 |
wurst |
|
Winpoks |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Ce déluge annoncé dimanche (pour le moment)
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento | déluge prévu dans quelques minutes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Temps très agréable sur Paris en tout cas ce matin ! Ciel lumineux mais t° fraîche, c'est le top |
Blue_Everest |
|
kemenvert |
|
wurst | C'est juste le type de climat qui permet la vie sur terre |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-03-2024 à 10:02:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
santiago10 se tapit.... |
Pareil. Demain j'ai prévu une sortie à la frontale en fin de journée puis restau d'altitude. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est l'esprit du topic |
theoask | J'ai redécouvert ce super site meteo: windy.com
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il est tombé 23mm en février, ce qui est énorme |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |