| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:58:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 28-02-2024 à 12:08:27 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message édité par wurst le 28-02-2024 à 12:17:47 |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu aimes le danger alors Message édité par memaster le 28-02-2024 à 12:25:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Wurst a raison pour le coup, même si "réparer" des fissures structurelles c'est des travaux lourds et extrêmement couteux Message édité par Perfector le 28-02-2024 à 12:26:33 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | aucune raison de s'inquiéter de la sécheresse
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:32:37 ![]() ![]() |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 28-02-2024 à 12:52:34 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
wurst |
|
|
wurst | Faudrait faire des statistiques sur un temps plus long. Qui se porte volontaire ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par memaster le 28-02-2024 à 14:49:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-02-2024 à 14:53:45 |
Skopos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Arrêté de péril
C'est arrivé en Vendée suite à des inondations meurtrières : lotissement rayé de la carte Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2024 à 15:37:48 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-02-2024 à 15:43:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |