| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 16:57:29 ![]() ![]() |
It_Connexion | Ça pleut bien en ce moment chez moi dans le 78 (enfin chez moi, pas dans ma maison hein --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En tout cas ça a fait très peur à ma fille |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Tuxerman12 |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La saucée présentement sur Paris ! |
Blue_Everest | JE valide Message édité par Blue_Everest le 24-02-2024 à 17:59:56 |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 17:59:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Blue_Everest |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Je suis monté au sommet du Mt Ventoux aujourd'hui, avec le cagnousse : ça n'a jamais dépassé les 2° dehors (-5 en haut à 13H), alors que chez moi à 35Km à vol d'oiseau (et 1800m plus bas) il faisait 14° Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 24-02-2024 à 18:31:12 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
A cette époque de l'année oui (le sommet est presque à 2000m) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2024 à 18:53:16 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | C'est annoncé pour demain ! (y compris au Ventoux) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2024 à 19:09:12 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur |
Blue_Everest |
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
santiago10 se tapit.... | N'empêche qu'elles sont très jolies ces photos du Ventoux. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos | +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! | Bassin D’Arcachon ici, c’est le fucking déluge --------------- One play at a time. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Même chose ici, mon pluviomètre déborde. --------------- En taule le Bayrou :) |
wurst | Rien ici, on nous prévoyait 30mm pour ce dimanche il y a 5 jours, si on arrive à 2mm ce sera le bout du monde, toujours la même chose ... |
perchut Deal with it ! | Prévision à 5 jours sachant qu’on aucun modèle fiable avec les données du RC --------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Euh si, chez moi c’est super fiable les prévisions de précipitations |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Les prévisionnistes de meteofrance se sont mis en grève car on leur a imposé une IA foireuse pour remplacer du personnel, ça explique en partie certaines prévisions wtf --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |