| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 12:24:29 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Rem82 | Ça flotte bien par ici ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
edit :
incroyable, le truc se désagrège en arrivant sur toi pour se reformer ensuite. Message édité par PinkFloyd31 le 25-02-2024 à 15:59:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben oui c’est lié à ma présence Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 25-02-2024 à 16:19:04 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour te dire a quel point j’ai confiance j’ai pas rentré le linge quand j’ai vu qu’il pleuvait |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 16:37:41 ![]() ![]() |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion | Paris, il pleut tout le temps ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-02-2024 à 17:13:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avalanche au Mont-Dore suite aux chutes de neige depuis cette fin de semaine |
It_Connexion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il n'a pas plus énormément aujourd'hui, mais alors l'ambiance ... C'est tristouille |
It_Connexion |
senide I am Pierrot. I am every man. | Arff… ma femme me fait quotidiennement la réflexion: ces pauvres pyrénéens qui n’ont encore pas de pluie. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-02-2024 à 17:52:13 |
It_Connexion |
wurst | Belles averses ici, que 3mm pour le moment mais les conscrit avec leur fanfare à la con ont plié bagage, ça fait vraiment plaisir Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-02-2024 à 17:54:18 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 10.5mm ici
Message édité par PinkFloyd31 le 25-02-2024 à 17:59:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | Jusqu'à 15h, ça allait.
Message édité par Blue_Everest le 25-02-2024 à 18:01:37 |
fatah | Perso j'en peux plus. Il fait gris, sombre, froid, il pleut non stop. Comment ce pays a pu devenir un empire mondial fut un temps avec une météo pareille ? Message cité 3 fois Message édité par fatah le 25-02-2024 à 18:04:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
wurst |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-02-2024 à 18:06:01 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-02-2024 à 18:08:18 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-02-2024 à 18:14:58 |
Blue_Everest | MAis je t'en prie Message édité par Blue_Everest le 25-02-2024 à 18:19:13 |
arnaud1204 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |