| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | On vient de prendre 106... Et 116 à Boulogne sur Mer... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 22-02-2024 à 17:22:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je croise les doigts pour que ça cesse à 18h ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:34:52 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
joost6 de Nazareth | bilan de la journée, matin pluie après-midi pluie et là présentement il pleut. |
jamere20 |
|
joost6 de Nazareth |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
joost6 de Nazareth | qui plus est le trampoline c'est dangereux, j'ai vu un reportage comme quoi ça peut provoquer des descentes d'organes, donc c'est un mal pour un bien. |
jamere20 |
|
joost6 de Nazareth | ça sent l'arnaque à l'assurance collective |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | Pas besoin de lest dans mon hlm |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 | 122km/h finalement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-02-2024 à 20:07:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-02-2024 à 20:11:02 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’y connais rien mais c’est quoi l’intérêt d’un parapluie quand il y a du vent ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-02-2024 à 20:17:25 |
It_Connexion |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-02-2024 à 20:20:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | On a un orage qui est passé ici avec un éclair ou deux, en février |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |