| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:14:59 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
Blue_Everest |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 22-02-2024 à 15:21:26 |
Spiderkat |
Donc ça fait de toi un petit jeune tout comme le Thoulisse. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:23:52 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-02-2024 à 15:29:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest | Si seulement il pouvait ne pas pleuvoir quand j'irais prendre les TEC.
Message édité par Blue_Everest le 22-02-2024 à 15:42:54 |
Spiderkat |
J'espère bien pour toi. Attends t'en avoir au moins 58. |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
Tuxerman12 | Si je me fais arroser ce soir en allant au kebab, là je l'aurai ratée pour de bon cette vie ! |
Blue_Everest |
|
Rem82 | Ça y est ici ça commence à souffler et il fait très sombre ! |
Perfector Memento mori |
Bof, la météo c'est le sujet de conversation n° 1 des vieux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-02-2024 à 16:38:33 --------------- Randos |
pik3 | Ce temps de merde --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
theoask |
|
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2ème vague de tempête sur Panam présentement.
|
Tuxerman12 | Déluge en cours oué, même avec les airpods dans les oreilles je l'entends |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 | on vient de se prendre un petit 102km/h --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kremlin biceps | Y r’pleut --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |