| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:03:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Blue_Everest |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 15:03:10 ![]() ![]() |
theoask |
En fait Wurst on devrait le faire hiberner de Mars à fin Octobre. Ne le laisser sortir que lorsque les températures passent en dessous de 15 degrés et qu'il fait moche. Mais bon, l'homme n'est pas fait pour hiberner, contrairement aux ours...Sinon ya la cryogenisation :-) Message cité 1 fois Message édité par theoask le 15-02-2024 à 15:16:32 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-02-2024 à 15:18:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- |
|
gars_lent Pas rapide |
mxpx ---- | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | On est bien en |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-02-2024 à 16:24:55 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
v-christophe |
a la plage ok mais pour dormir, aller bosser, prendre les transports en commun... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-02-2024 à 16:25:58 --------------- Arcade Rules |
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
wurst |
|
wurst |
|
Tuxerman12 | 18.5° |
memaster M.arc a volé mon 62 | demain on retrouve notre cher hiver --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Modération | Posté le 15-02-2024 à 17:25:09 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niku viaggiando controvento | je connais meme pas l'orientation de ma cellule |
wurst | 18°C aujourd'hui à cause du soleil qui est sorti vers 14h, 9°C au dessus des normales, c'est n'importe quoi ... |
barnabe |
|
gars_lent Pas rapide |
It_Connexion |
gars_lent Pas rapide | Maison aussi, orientation sud mais terrasse aussi au nord.
mlon la frite c'est la fete |
Vues les nappes phréatiques,ce sera shampooing à sec --------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canardeur |
Parfois on est au dessus, parfois on est en dessous, c'est complexe les "normales" en météo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |