| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 21:24:40 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
perchut Deal with it ! | Faut se détendre un peu les jeunes.
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2024 à 21:34:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2024 à 22:05:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 22:13:04 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | C'est une dinguerie, j'ai pas chauffé de la journée et je suis à + de 25°C dans toutes les pièces ! J'espère que cet été sera bien pourri parce que j'ai vraiment pas envie d'investir dans une clim et avec l'âge, je commence à avoir du mal à supporter les 40°C ! Message cité 1 fois Message édité par inspecteur rizzo le 14-02-2024 à 22:32:20 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-02-2024 à 22:33:44 |
Rem82 | Premier jour de l'année à + de 20°C et c'est précoce ! https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] nnee2=2024 Message édité par Rem82 le 14-02-2024 à 22:40:18 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2024 à 22:45:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-02-2024 à 23:47:21 |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2024 à 23:48:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Ça va monter haut aujourd'hui mais il devrait y avoir des nuages ce qui rendrait la sensation plus tolérable |
mxpx ---- | 10° deja chez moi ce matin, un peu de soleil, 16 annoncé cet aprem.
|
Perfector Memento mori |
La gazelle qui court partout finit aussi dans la gueule du lion Message édité par Perfector le 15-02-2024 à 09:11:25 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori | Je ne tonds qu'au printemps/début automne, et rarement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-02-2024 à 09:20:36 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
wurst | Les nuages limitent l'envolée du thermomètre et ça rend le temps plus agréable avec 14°C.
|
wurst |
|
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | 16° mi février chez moi.
|
theoask | Je viens de voir les infos meteo concernant l'hiver 1978/79, année de ma naissance. Rien à voir avec aujourd'hui!
|
Tuxerman12 | Le soleil est sorti là, ça fait bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |