| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Parfois on est au dessus, parfois on est en dessous, c'est complexe les "normales" en météo |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 20:28:56 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | On va porter plainte contre le soleil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-02-2024 à 21:09:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | Comment il fait chauuuuud ce soiiiir
|
nakata frog game | Je reviens à l'instant d'une belle demi-journée à Paris, en manteau de mi-saison à la mi-février, sans gant ni bonnet, c'était bien agréable. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mxpx ---- | Tout commence déjà a bourgeonner dans le jardin, si les températures reste comme ca encore 1 -2 semaines et qu'il y a un coup de froid derrière.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 23:44:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
panacocota spy and wolf | wtf hier il a fait jusqu'a 16° dans le ch'nord alors qu'il y a même pas 1 mois on se tapait des - 15 du coté de lens c'est a marché sur la tete comme dirai asterix |
Rem82 | Il pleut bien depuis le début de la nuit !! |
panacocota spy and wolf |
|
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
wurst | Ben voilà, on sait où déménager |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
panacocota spy and wolf | crotte je l'avais oublier lui |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti | 14° au reveil ca promet pour cet aprem |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive | Légère pluie présentement à Tours. |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 16-02-2024 à 09:51:53 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | Par temps frais/froid il faut éviter de transpirer surtout : mieux vaut un léger inconfort que d'être trempé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-02-2024 à 10:18:34 --------------- Randos |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |