| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 11:42:06 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
loupie94 |
niku viaggiando controvento |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
nakata frog game |
|
Blue_Everest |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 14-02-2024 à 13:24:30 |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 13:24:16 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-02-2024 à 13:37:28 |
wurst | 15°C ici, on hésite entre le t-shirt manches longues et manches courtes, ça dépend si on est au Soleil. Avec les vacances de la semaine prochaine, je devrais commencer à planter les tomates... |
niku viaggiando controvento | franchement c'est usant |
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-02-2024 à 13:44:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theoask |
|
wurst |
|
theoask |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
fatah | Globalement c'est une période de l'année un peu pourrie. D'un côté on commence à sortir de l'horreur des températures négatives et de l'obscurité entre 16h et 10h, donc il y a un vent d'optimisme légitime. Mais de l'autre côté on se rend compte que ça va beaucoup trop lentement et qu'au final il fait toujours 13 en moyenne et que c'est souvent gris, donc la désillusion l'emporte sur l'amélioration réelle. Message cité 6 fois Message édité par fatah le 21-01-2025 à 09:00:49 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
perchut Deal with it ! |
Faudra prendre des mesures préventives Message cité 2 fois Message édité par perchut le 14-02-2024 à 15:02:32 --------------- One play at a time. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
Les colonies, ces tueurs d'enfants selon Wurst qui les font sortir dehors à 16H ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 14:42:43 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-02-2024 à 14:44:21 |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Wurst poste 95% du temps pour se plaindre de la méchante météo qui lui pourrit la vie. Peut être pas de la dépression mais il respire pas la joie de vivre Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 14:53:08 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-02-2024 à 14:51:19 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Il reste des endroits pluvieux et gris même l'été en France hein Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 14:57:15 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |