| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 00:11:38 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2024 à 00:13:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Tuxerman12 | Ouep, le mercredi commence fort sur le topac, faut pas se lever avant l'aube comme ça quand on ne bosse pas, c'est pas bon pour la santé |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 07:52:09 ![]() ![]() |
canardeur | 15 ici demain max, bof on a deja eu du + de 20 en février.. mais il reste encore un peu de temps pour ça. |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 14-02-2024 à 09:37:53 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t | C'est vrai que c'est récent cette mode de construire au bord de l'eau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
mineur68 |
Message cité 3 fois Message édité par mineur68 le 14-02-2024 à 10:14:43 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Tuxerman12 | Oué ben sur Paris il fait nuit Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-02-2024 à 10:13:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Les vieux qui n'ont jamais vu ça de leur vivant c'est un peu un marronnier à chaque évènement climatique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 10:20:44 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-02-2024 à 10:22:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
cd5 / g r e w t | Beau ciel bleu ici, hier aprem c'était printanier. Ca va être pareil aujourd'hui. La belle vie. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 14-02-2024 à 10:58:17 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
D_omi sourit | Tout pourri --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
It_Connexion |
theoask |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |