| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:58:38 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
|
nakata frog game |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2024 à 15:16:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-02-2024 à 15:17:34 |
Blue_Everest |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 15:17:32 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
FYP pour certains Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 15:20:34 --------------- Randos |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2024 à 15:21:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Normal : un groupe d'enfants en vacances s'en fout grave de la chaleur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 15:51:34 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 14-02-2024 à 15:47:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
Il faudrait un "OK Blue Everest"
C'est le mistral qui refroidit l'eau ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-02-2024 à 15:48:54 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-02-2024 à 15:50:44 |
wurst |
|
loupie94 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-02-2024 à 15:53:31 |
cd5 / g r e w t |
On a enchainé avec une semaine dans le périgord, on a loué une villa climatisée avec piscine, en prévision de températures caniculaires. Résultat, le soir on sortait les pulls, et on a dit aux gamins de pas se baigner les deux derniers jours au vu des températures EDIT : c'était la semaine du 1er août : https://www.infoclimat.fr/observati [...] 000BP.html Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 14-02-2024 à 15:54:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-02-2024 à 16:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |