| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 13-02-2024 à 15:00:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-02-2024 à 16:28:41 |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:27:27 ![]() ![]() |
wurst |
|
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | Un jean ça protège rien pire, ça garde l'humidité d'où la sensation désagréable en dessous de 10°C, la laine est vraiment plus agréable |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
joost6 de Nazareth | pas mal de poussières en Bretagne apparemment
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
niku viaggiando controvento |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mxpx ---- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mineur68 |
Magnifique gestion de l'écoulement de l'eau : la moitié part dans les rues perpendiculaires pour que tout le quartier en profite
Message cité 4 fois Message édité par Mineur68 le 13-02-2024 à 23:34:41 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mlon la frite c'est la fete |
/Comme la picarde proof. --------------- ^_^ |
joost6 de Nazareth |
|
Spiderkat |
The Geysers of Yellowstone mais en France. |
mxpx ---- | Toujours des pépites les questions de joost |
Blue_Everest |
|
joost6 de Nazareth | qu'est-ce qu'elle a ma question ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |