| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 09:37:48 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
Perfector Memento mori |
Il a encore gelé un peu cette nuit dans le 84 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2024 à 09:44:51 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
J’habite à 65m d’altitude Message édité par Perfector le 12-02-2024 à 09:47:24 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cd5 / g r e w t | Ce temps hier. A l'abri du vent, on a passé l'aprem en t-shirt de 12h à 16h --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 10:54:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
Tuxerman12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Blue_Everest | Depuis 2-3 jours, je suis à nouveau obligé de chauffer chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 12-02-2024 à 22:06:50 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il est pas pire que les autres hein |
Exellis 62, méfie-te ! | Ils annoncent 19 au Touquet ce jeudi |
poutrella Contributeur net | Je chauffe presque plus, j'aime bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
scOulOu Born Under Saturn | Je recommence déjà à éclater des saloperies de moustiques ; je préférerais de loin devoir chauffer (deux jours de chauffage grand max cet hiver). |
niku viaggiando controvento | C bon pour la planète de pas chauffer |
wurst | Dernier jour de temps correct avant l'envolée des températures. Les vacances de printemps s'annoncent chaudes et ensoleillées, quelle tristesse... |
canardeur |
Mais purée on lit ça tous les ans alors que c'est janvier le plus froid, pas février |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-02-2024 à 09:31:09 |
mxpx ---- | oui, entrainement de foot hier soir. Faisait pas chaud. |
memaster M.arc a volé mon 62 | on est à 6.4 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- | |
It_Connexion | Perso je coure sur tapis en salle, moins fun mais fait chaud --------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive | Il fait frais à Tours ce matin, présentement environ 14 °C chez moi. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 13-02-2024 à 09:33:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |