| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 04-02-2024 à 15:06:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 15:05:43 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
poutrella Contributeur net | Je suis allé au restau en polo hier, pour sortir et rentrer dans la voiture ca allait Devait faire dans les 8 ou plus au soleil à midi, on se croirait en avril --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est marrant tous ceux qui se plaignent de la température qu'il fait chez moi n'y habitent pas |
Rem82 | Encore plus extrême qu'hier ! |
wurst |
|
brunonone |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 16:14:49 ![]() ![]() |
|
joost6 de Nazareth |
cet été tu vas manger wurst, on va pas te louper frer Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 04-02-2024 à 16:17:54 |
wurst |
Rem82 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Yes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En tout cas on a bien niqué Ahvaz et ses pauvres 18° aujourd'hui |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai tué mon premier moustique de l'année |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je pensais que faute d'eau ils disparaissaient, manifestement non |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 27,4° à Céret cet AM, histoire d'être précis : https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] nnee2=2024 |
canardeur | Retour de la vague de froid chez Thoulisse semaine prochaine avec 13 à 14 degrés max en journée |
joost6 de Nazareth |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 04-02-2024 à 21:34:12 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-02-2024 à 22:20:34 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |