| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 23:40:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | ici on se croirait fin juin
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le ressenti est de +5. ça reste léger comme printemps --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 5°C, nuages bas, on est bien |
senide I am Pierrot. I am every man. | Doux, mais brouillard à couper au couteau ce matin. |
gars_lent Pas rapide | 9º selon la Peugeot, un peu de crachin --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 10:51:38 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Seulement 21° |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ah ben non en fait 25° à Céret ça passe |
wurst | C'est étrange comme on passe de l'hiver à l'été en 200km par chez toi.
|
wurst | Finalement les modèles disent que le froid ne sera pas pour nous ( |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest | Ces vrai que ces jours ci, je peux quasiment dormir avec la fenêtre entre ouverte.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 05-02-2024 à 13:21:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 | 8° la semaine prochaine avec du soleil. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 05-02-2024 à 14:11:11 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-02-2024 à 14:20:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-02-2024 à 14:44:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theoask |
|
Perfector Memento mori | Avec l'augmentation du cout de l'énergie, les plus pauvres ont de plus en plus de mal à se chauffer correctement. Et ils sont souvent dans les lieux les plus mal isolés ...
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t | 4 jours que le chauffage est éteint ici. Le matin au réveil il fait 20.8 dans le salon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 05-02-2024 à 15:56:00 |
Perfector Memento mori |
Comment c'est possible ça si tu es en France métropolitaine ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 05-02-2024 à 15:57:06 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |