| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Va falloir creuser profond pour trouver de l'eau Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-02-2024 à 14:31:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Since 2014 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spiderkat |
Plutôt un jolie autoroute vu qu'il y a déjà toute la largeur nécessaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 15:32:38 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | otan pour moi
Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2024 à 18:59:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
barnabe | La météo annonce le retour du mauvais temps à partir de la semaine prochaine vers le 7 ou 8 février ainsi que le retour du froid.
|
canardeur | Ça devrait tourner le week-end prochain oui Pas non plus de grand froid prévu mais pk pas de la neige vers chez moi C'est encore loin. |
wurst | Des températures de saison et un peu de pluie, enfin ... |
joost6 de Nazareth |
|
Rem82 | Là c'est la France qui gagne ! |
santiago10 se tapit.... |
Moi oui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
|
niku viaggiando controvento |
|
tuxerman12 | Petite brume transperçante là, 7° mais on dirait beaucoup moins Message édité par tuxerman12 le 02-02-2024 à 23:13:12 |
joost6 de Nazareth |
canardeur |
wurst |
niku viaggiando controvento | vous utilisez quelle appli météo ?
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
wurst | Un temps idéal ce samedi, 6°C avec un ciel gris Message cité 3 fois Message édité par wurst le 03-02-2024 à 12:17:57 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | 2 février 1957, le Lac du parc de la tête d'or gelé Message édité par wurst le 03-02-2024 à 12:59:31 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rem82 | 9°C et ciel gris , c'est cool ! |
epsiloncentaury |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |