| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:16:37 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-10-2016 à 18:47:01 |
Coccynelleuh | Je suis contente, les feuilles qui tombent, il fait pas trop chaud. Je vois plein d'écureuil roux dans mes balades |
Tuxerman12 | Bientôt les raquettes |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, faut renommer le topic en "on s'les caille" --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Smelly Jelly Drive | Oui depuis plusieurs jours il fait froid le matin, il y a eu ici aujourd'hui en début de matinée une pointe à 15,1 °C, je suis à deux doigts de mettre du chauffage... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 18:09:16 ![]() ![]() |
kida | Il existe bien, les râleurs RDV ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6278_1.htm --------------- .::| Feedback |::. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Perso j'attends l'hiver, le vrai, avec impatience --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 06-10-2016 à 19:41:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tuxerman12 | Rescapé de la canicule de 2003 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 07-10-2016 à 09:26:32 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai pesté contre la canicule mais là le matin ça pique (Tournai, Belgique pas loin de Lille)! 5° --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
glouf |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai un drapal dessus en plus --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | For our defense, il était tombé bien bas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Feuke202x | 23° à Paris la semaine prochaine. Normal..... Message édité par Feuke202x le 11-10-2016 à 10:26:17 |
Feuke202x | tuxerman12, je parlais de coup de froid pas de la grippe, gastro and co mais ton commentaire n'est pas faux. UNE SOLUTION FUYEZ LES GENS |
manu | Le coup de froid n'existe pas. |
Tuxerman12 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tuxerman12 | Pas fini |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les gens sont inconscients --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |