| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
gmouhcine | j'ai dormi fenêtre ouverte, je me suis fait bouffé par les moustiques, qu'est ce qu'ils foutent la ces bat*rds |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-11-2016 à 21:49:17 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Smelly Jelly Drive |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:32:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il faut un hiver chaud si on veut pas finir dans le noir:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Smelly Jelly Drive | Il a fait jusqu'à 20,6 °C hier chez moi, il va vraiment falloir que ça ne monte plus là... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-11-2016 à 16:09:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kida |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kida | Il a fait 15.8° hier à Tours le plus chaud du mois, avec une moyenne à 11.9°c sur l'ensemble du mois
Tuxerman12 |
Appartement isolé et orienté Sud? Triple vitrage? Voisins autour qui chauffent? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2016 à 16:22:41 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plusieurs jours c'est peanuts, surtout à l'échelle locale. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
|
kida |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, juste plusieurs jours, et à l'échelle locale. Ca s'appelle une anomalie, spatiale et/ou temporelle, et ça se dégage de la tendance (des résidus en somme). Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-11-2016 à 00:46:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 | Je ne sais pas comment tu fais, moi dès que ça descend en dessous de 22° j'ai froid |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gmouhcine |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
lakana | Putain j'ai encore des moustiques. On est pourtant mi-novembre ! --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |