| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 31-01-2024 à 10:59:32 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 10:59:02 ![]() ![]() |
It_Connexion |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
|
wurst |
|
tuxerman12 |
A la rigueur un vrai prof peut-être, mais toi non Message édité par tuxerman12 le 31-01-2024 à 11:21:40 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Si terrain argileux et fondations mal adaptées ça peut faire mal, surtout si une grosse sécheresse arrive derrière Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-01-2024 à 11:33:14 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:34:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
L'humidité peut remonter dans les murs, et grosse galère à s'en débarrasser (salpêtre, mérule, etc) Message édité par Perfector le 31-01-2024 à 11:47:24 --------------- Randos |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 31-01-2024 à 12:43:51 |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message édité par wurst le 31-01-2024 à 13:39:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/Meteovilles/sta [...] 3151681802
|
tuxerman12 |
wurst | Les bourgeons du cerisier sont en train de gonfler, ça sent mauvais, si ça regèle en Février encore une année sans cerises. Sur les 5 dernières années j'ai déjà eu 2 années sans aucune cerises |
tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tuxerman12 |
|
wurst |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 31-01-2024 à 16:33:23 |
Perfector Memento mori | J'ai déjà trouvé un emballage de vache qui rit dans des crottes, alors un noyau de cerise --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |