| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
La ville de Paris gagne en moyenne 2 minutes de soleil par jour sur le mois de janvier 2024, soit un gain total de 01h02 de soleil Message édité par joost6 le 30-01-2024 à 19:36:02 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 19:34:41 ![]() ![]() |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Il fait déjà assez chaud comme ça et chaque jour qui passe augmente la température, aucune raison de souhaiter souffrir |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-01-2024 à 21:34:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 31-01-2024 à 06:29:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 06:19:45 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 31-01-2024 à 07:50:51 |
mxpx ---- | a oui, c'est sur que ca va nourrir tout un continent... |
niku viaggiando controvento | G peigné le cagnousse hier |
verdoux And I'm still waiting |
|
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | On en est à trois années de sécheresse en Catalogne : https://actu.orange.fr/societe/envi [...] bL8Mt.html |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 31-01-2024 à 10:28:25 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
canardeur | Ha ça y est, WURST en mode SECHERRESSE terrible car il n'a pas flotté depuis 4 jours... on avait pas vu le coup venir |
tuxerman12 |
wurst |
|
tuxerman12 | Oui les 500kgs de chinoiserie compressée frigorifique pour avoir 19° 24/7 et tous les déplacements pour aller acheter des côtelettes en bagnole c'est nucléaire aussi, allé Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 31-01-2024 à 10:47:29 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
|
tuxerman12 |
Wurst qui tente une démonstration : http://www.culturepub.fr/videos/edf-la-perceuse/ Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 31-01-2024 à 10:46:35 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-01-2024 à 10:52:04 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 |
Ah oui, je crois t'avoir croisé ici l'an dernier, c'est toi qui est parti t'étaler à la campagne pour faire des côtelettes dans le jardin 8 mois sur 12 Du coup va dire à Wurst qu'il arrête de prendre le topic météo pour sa cour de récré avec ses déviances collapsologiques. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 31-01-2024 à 10:57:49 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 31-01-2024 à 10:59:32 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |