| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 10:03:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
theoask |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 30-01-2024 à 10:31:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
barnabe |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 30-01-2024 à 10:40:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | On va peut être parler de météo de nouveau Message édité par Perfector le 30-01-2024 à 10:40:11 --------------- Randos |
barnabe |
barnabe | Ici il fait maussade, il fait tout gris dehors mais il pleut pas. Il fait un petit 11°C pépouse, ni trop chaud ni trop froid, pas besoin de s'emmitoufler pour sortir. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 30-01-2024 à 10:44:15 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 10:43:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-01-2024 à 10:49:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 30-01-2024 à 11:25:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-01-2024 à 11:29:12 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
C'est ça. Message édité par Perfector le 30-01-2024 à 11:42:27 --------------- Randos |
barnabe |
|
chienBlanc | Ah merci, je croyais que le Mistral soufflait du Sud vers le Nord. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
niku viaggiando controvento |
|
wurst |
|
mxpx ---- |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 30-01-2024 à 15:05:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
J'ai survécu
Le "mistral noir" avec ciel gris et chargé existe Message édité par Perfector le 30-01-2024 à 15:40:05 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth | Le mardi 30 janvier 2024, le soleil se lève à 08h23 et se couche à 17h44, soit une durée d'ensoleillement de 09h21. on en parle pas assez de l'augmentation de la durée des jours Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 30-01-2024 à 19:32:33 |
joost6 de Nazareth |
La ville de Paris gagne en moyenne 2 minutes de soleil par jour sur le mois de janvier 2024, soit un gain total de 01h02 de soleil Message édité par joost6 le 30-01-2024 à 19:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |