| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 16:29:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Je pense que ce que tu voulais dire c'est à Paris/ en province. --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ville ça a même une définition --------------- ^_^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 |
theoask | A Chinon hier c'était soleil et ma femme a même pris un léger coup de soleil.
|
niku viaggiando controvento | Elle aura un cancer de la peau |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 17:49:21 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
Perfector Memento mori | Le mistral aussi ça énerve à la longue
--------------- Randos |
wurst |
Message édité par wurst le 29-01-2024 à 17:55:26 |
wurst |
|
joost6 de Nazareth |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
bitubo GT Turbo Addict | ça reste des vacances --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 29-01-2024 à 19:56:10 |
Message édité par memaster le 29-01-2024 à 20:48:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori |
Il faut monter au dessus de 5000m pour avoir de la neige garantie dans l'Himalaya Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-01-2024 à 09:34:06 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | temps fixe sur la cote d'opale --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... |
Choisi bien ta station. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
L’épreuve de descente (Kandahar) à Chamonix a été annulée ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2024 à 09:39:07 --------------- Randos |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Message édité par memaster le 30-01-2024 à 09:46:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
|
J'ai été davantage malade pendant mes 2 ans passés en Région Parisienne que ces 10 dernières années ici. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Non mais les JO en 2030... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |