| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 15:23:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Sachant que mon gars d'astreinte exploit avait suspecté fuite transfo et ça c'est pref qui prend la main avec évacuation sous commandement des pompiers (c'est hyper toxique ) .(niveau 3 ou 4 ) Alors qu'en fait doit y avoir une cuve de fioul qui fuit dans le quartier (ça pue mais c'est pas très grave niveau 0 ou 1 ). Je suis joie --------------- ^_^ |
Rem82 |
|
wurst | 24°C dans la voiture, la clim s'est déclenché, obligé de rouler les fenêtres ouvertes, le printemps est déjà bien avancé, bientôt les fraises. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-01-2024 à 16:03:10 |
wurst |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 16:40:11 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | L'hiver 2023-2024 est-il déjà terminé en France ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-01-2024 à 17:15:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Des siècles de progrès depuis le moyen âge pour en arriver là Message édité par Perfector le 25-01-2024 à 17:12:45 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 |
Exemple en 2010 par chez moi ou le 5 Mai il ne faisait que 6°C à 17h ! Et autre exemple plus récent avec du gel tardif en Avril 2021 et Avril 2022 (-3°C de mini et 7°C de maxi le 3 ! Message édité par Rem82 le 25-01-2024 à 17:39:39 |
joost6 de Nazareth | la tiédeur qui fait du bien et qu'on a tous mérité |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il nous a déjà fait le coup, par une pirouette magique on se raccroche aux branches et hop, de toute manière c'est pas l'hiver s'il n'y a pas 2m de neige chez lui ... |
wurst | Par contre je souhaite qu'il s'arrête vraiment sinon çà va flinguer mes cerises, mes prunes et mes jasmins encore, raz le bol ... |
canardeur |
|
Winpoks |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heureusement que les arbres râlent moins que toi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Malgré la sécheresse désertique tropicale. Message édité par Timoonn le 25-01-2024 à 18:21:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par memaster le 25-01-2024 à 18:37:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2024 à 19:30:28 |
canardeur |
Évidemment qu'il y aura encore du gel d'ici avril... On est en janvier Genre c'est une catastrophe. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Rem82 | Et météorologiquement ça commencera le 1er Mars. |
joost6 de Nazareth |
|
viniw geek repenti |
Winpoks |
|
wurst | https://twitter.com/Meteovilles/sta [...] tneWA&s=19
|
Tuxerman12 |
|
Message édité par memaster le 25-01-2024 à 19:37:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joost6 de Nazareth |
le café à 60° plein de bactéries & miasmes en tout genre Message édité par joost6 le 25-01-2024 à 19:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |