| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
varlocke |
Message édité par memaster le 25-01-2024 à 09:45:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Au final on ne fait que consommer des kWh ... Ici tarif HP/HC donc cumulus (mode auto)/lave linge et lave vaisselle la nuit en heure creuse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-01-2024 à 09:44:46 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:43:52 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
|
Tuxerman12 |
|
barnabe | Il fait vraiment doux en ce moment. La température ne descend pas sous les 10°C même pendant la nuit. |
Smelly Jelly Drive |
|
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
niku viaggiando controvento | Mon appart est pas chauffé
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2024 à 11:02:21 |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
mxpx ---- | Apres la vague de froid, on on chauffait quasi tout le temps. On a arrêté le chauffage la nuit. On allume le matin et le soir. |
niku viaggiando controvento |
|
santiago10 se tapit.... | 14 degrés ici. On voit la neige fondre à vue d'oeil sur les sommets --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Rem82 | Ici c'est brouillard et 9°C actuellement... Belle petite ambiance hivernale par ici ! |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-01-2024 à 13:46:54 |
mxpx ---- | machine a laver. |
Blue_Everest | Ok |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-01-2024 à 13:59:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
mlon la frite c'est la fete |
Au taf à 8h15 . J'suis démonté --------------- ^_^ |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
D_omi sourit | EDF à votre écoute, bonjour --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |