| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
le café à 60° plein de bactéries & miasmes en tout genre Message édité par joost6 le 25-01-2024 à 19:39:32 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 19:38:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 25-01-2024 à 20:09:58 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joost6 de Nazareth | tiens d'ailleurs quelle est la temérature maximale de la pluie ? Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 25-01-2024 à 20:29:18 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-01-2024 à 20:57:32 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 21:14:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-01-2024 à 21:51:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | en tous cas, pour le moment, pas de froid prévu
Rem82 | On remarque bien le spectaculaire effet de foehn au pied des Pyrénées aujourd'hui !
Ce serait en plein été on aurait du 45°C voire + Message édité par Rem82 le 25-01-2024 à 22:38:28 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-01-2024 à 22:44:51 |
niku viaggiando controvento | Hiver ou pas
|
wurst |
canardeur | Refroidissement par rapport à 2022, étrange mais on le sent bien oui |
viniw geek repenti |
|
Non, il a fait modérément froid par rapport aux normales, et bien trop chaud sur les 10 derniers jours. Du coup en moyenne on est au dessus assez largement. Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 26-01-2024 à 08:39:37 |
mlon la frite c'est la fete |
-3 +10 , c'est positif... --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
viniw geek repenti |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 26-01-2024 à 09:04:32 |
mxpx ---- |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |