| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 07:48:48 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Par contre je me souviens bien des images des forêts dévastées... |
tuxerman12 | Dites, sur Paris il y a un créneau aujourd'hui pour sortir dehors sans se faire arroser ? Je commence à désespérer là d'engraisser les patrons de Deliverou tous les jours Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-10-2023 à 09:14:25 |
Smelly Jelly Drive |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 10:49:21 ![]() ![]() |
canardeur | Année pluvieuse on peut pas dire. |
theoask |
En 1999 j'étais étudiant à l'étranger mais je me rappelle que cet évènement était très médiatisé sur les infos françaises (beaucoup moins à l'étranger ,normal). Message édité par theoask le 30-10-2023 à 10:51:25 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'avais 20 ans et probablement rien à foutre de ce qui se passait dans le nord |
niku viaggiando controvento | C’était marquant les images de 99 |
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- En taule le Bayrou :) |
niku viaggiando controvento |
|
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theoask |
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le cumul d'octobre de Montsouris 40% au dessus de la moyenne, et il reste encore un peu de temps... |
mineur68 | [mylife on]
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Rem82 | Il flotte bien par ici depuis ce matin ... et pas plus de 14°C ... |
gsi spirit |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 30-10-2023 à 12:38:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Exellis 62, méfie-te ! | Il est urgent d'attendre pour la tempête du 2 novembre.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Exellis 62, méfie-te ! | On ne peut pas zoomer mais la Cote d'Opale prendrait du 118 apparemment.
|
pik3 | Je suis pour la semaine dans le Beaujolais.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rem82 | 105km/h prévus chez-moi.
Et ces températures quasi hivernales ensuite ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 30-10-2023 à 14:50:27 |
Perfector Memento mori |
Énorme déluge sur la route tout à l'heure, obligé de rouler à 50 essuies glaces à vitesse max tellement on voyait rien Message édité par Perfector le 30-10-2023 à 15:01:09 --------------- Randos |
kremlin biceps | Aucun souvenir de la tempête de 1999 à vrai dire. Tout ce dont je me souviens, c’était de la peur FONDÉE du bug de l’an 2000, ça c’était sérieux au moins. (Je plaisante, ne me wursTT pas) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-10-2023 à 15:25:05 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori | Étant dans le sud, je n'ai pas vécu la tempête de 1999 non plus, j'ai seulement les souvenirs des images aux infos. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-10-2023 à 15:28:52 --------------- Randos |
Mervinside | Y en avait eu 2 en 99, une sur le Nord/Bretagne/Paris le 26 et 2-3 jours plus tard sur un axe Bordeaux-Lyon |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori | Le bug de l'an 2000 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-10-2023 à 15:44:53 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |