| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:01:24 ![]() ![]() |
theoask |
La guerre en Ukraine par contre en 2022 c'est beaucoup plus inquiétant...Tout comme le changement climatique depuis toutes ces années. Message édité par theoask le 30-10-2023 à 16:58:15 |
Perfector Memento mori | Covid Belle décennie qui commence Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-10-2023 à 17:10:11 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
Tuxerman12 | La pluie vient de s'arrêter sur Paname, vite vite sortir acheter de la bouffe avant la prochaine saucée |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
La suite |
Spiderkat |
Cette humidité ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 18:03:17 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 |
|
Rem82 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Totalement inattendu mais il pleut présentement |
mrfreeze6298 | Bonsoir voici un petit aperçu des rafales de vent pour attendu pour la tempête à Ouessant ( Modèle ICON ) mais celui-ci reste encore a affiné par rapport au Jet Stram positionner en atlantique et ça puissance https://images.meteociel.fr/im/64/1 [...] 36nil3.png Message cité 2 fois Message édité par mrfreeze6298 le 30-10-2023 à 18:22:18 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | En ce mois de presque début novembre, il pleut, c'est incroyable. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
nakata frog game | Petite accalmie cet aprem, j'ai eu le temps d'épandre le fumier dans le potager |
mrfreeze6298 |
Message édité par mrfreeze6298 le 30-10-2023 à 19:52:08 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mrfreeze6298 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-10-2023 à 21:29:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spiderkat |
En parlant de sondage, vous comptez mettre à jour le dernier ou pas ? |
big e |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | courage aux bretons
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est combien la vitesse du son déjà ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 31-10-2023 à 01:02:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2023 à 01:25:13 |
Rem82 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est les vacances... Le stagiaire de BFM est de retour. Petite pluie sur la capitale ce matin sinon, pour changer. |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-10-2023 à 07:46:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 | le baro remonte mais se maintient sous les 1015 Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-10-2023 à 09:41:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |