| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
arnaud1204 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 15:52:45 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
|
arnaud1204 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 29-10-2023 à 16:48:48 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viniw geek repenti | dans mon coin sud idf
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 17:32:47 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Il pleut ses morts là pff |
perchut Deal with it ! | Je reviens de promenade, un vrai temps d'automne ici. Très agréable --------------- One play at a time. |
niku viaggiando controvento | Comme les petits vieux |
Skopos |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
arnaud1204 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore des moustiques par ici je viens d'en buter un.
|
Spiderkat |
LTGreg22 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2023 à 21:00:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2023 à 21:15:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shriv |
|
viniw geek repenti |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
loupie94 | Quand il fait nuit il fait plus froid, la plupart des gens rentrent chez eux oui.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais la nuit à 17h30 c'est de la merde ; faut pas se voiler la face. Quand je pense que sans ce putain de covid on n'en entendrait certainement plus parler... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je suis en train de lire de ces trucs sur le discord météo.....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2023 à 22:15:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsi spirit |
Shriv |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2023 à 22:39:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |