| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 14:08:12 ![]() ![]() |
wurst | 19°C dehors j'ai ouvert en grand et 19.5°C dedans du coup, on est pas trop mal, par contre demain vent du sud à 70km/h |
gp20 | 22 degrés dehors aujourd'hui, le short est toujours de mise. 23.5°c à l'intérieur, agréable sans chauffage. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
spark Luc ? | 12°c dehors, 23°c dedans --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
viniw geek repenti |
tuxerman12 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 15:32:34 ![]() ![]() |
Rem82 | 22°C à présent , c'est limite chaud surtout au soleil ! |
kremlin biceps | Il fait gris mais pas trop froid ni humide. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
niku viaggiando controvento | Apres le déluge de la nuit et du matin |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
fatah | Enfermiste, réchauffiste, climatosceptique, kébabiste. Beaucoup de lexique ici. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur | Sécherisste. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-10-2023 à 18:29:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Spiderkat |
L'être humain a besoin de boire de l'eau de pluie ? |
wurst |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spiderkat |
Le désert, c'est toi qui y vis puisque tu nous les casses jour après jour avec ça. |
wurst | Encore 16°C à 21h, heureusement qu'un rafraichissement arrive la semaine prochaine, il ne faudrait pas que les arbres et le gazon repartent trop. |
arnaud1204 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A/R en Normandie aujourd'hui, ça souffle sévère. La végétation est au top en tout cas. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois qu'on s'achemine vers une belle tempête jeudi pour le nord et l'ouest |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wurst | 17°C au plus bas de la nuit, ça y est l'automne est fini?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 13 ici avec un 96% d'humidité |
niku viaggiando controvento | C'est du temps de toussant la famille |
axklaus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur | Bonjour |
arnaud1204 |
Mais vent du sud = pluie. Pluie = Wurst heureux qui danse tout nu sous la pluie. Tu as quel température dans ton logement ? D'après le site météo Lyon, le nord du Rhône aura de la pluie cette après midi. Message cité 3 fois Message édité par arnaud1204 le 29-10-2023 à 10:15:52 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |